• Pourquoi les burgers de King Marcel
    sont-ils si bons ?

    Parce qu’ils sont français, 100% faits maison avec des produits frais

    Parce qu’ils ont été élaborés par Sébastien Amieux, chef cuisinier de profession, formé chez les plus grands (Christian Têtedoie & Pierre Orsi...)

    Parce que nous avons sélectionné les plus beaux ingrédients chez les meilleurs fournisseurs locaux.

    King Marcel fait appel aux meilleurs boulangers locaux partout où il s’implante (Le Moulin de la Vierge à Paris par exemple).

    Nous avons développé une recette de buns au goût unique que nos artisans boulanger reproduisent pour chaque bistro.

    Les buns sont fabriqués sans conservateurs ni améliorants de panification et sont façonnés un par un à la main. Afin d’assurer la plus grande fraîcheur pour nos Burgers, nos boulangers nous livrent chaque matin 7 jours sur 7 des pains frais.

    King Marcel a sélectionné une viande 100% française : La race Limousine.

    Le bœuf de race limousine est une viande goûteuse de couleur rouge vif. Pauvre en gras de couverture, son grain très fin lui donne une tendreté remarquable. Finement persillée et très juteuse c’est la viande parfaite pour les burgers.

    Pour obtenir un goût unique Marcel met dans ses burgers les meilleurs fromages AOP et IGP français : Saint-Nectaire, Morbier, Fourme d’Ambert, Brillat-Savarin, Cantal… Exception qui confirme la règle… C’est avec un cheddar irlandais affiné 8 mois que nous préparons le Marcel Jackson notre burger américain !

    Garante de la tradition et du savoir-faire des maîtres fromagers, la fromagerie de la Mère Richard a sélectionné au fil des années une gamme de produits uniques, de la plus petite spécialité locale aux plus grandes AOP françaises.

    Accompagnement naturel du burger, nos frites fraîches sont cuites en deux bains. Nous utilisons des pommes de terre nouvelles préparées minute à chaque service.

    King Marcel ne conçoit pas de parler de burgers français sans les accompagner d’un verre de vin.

    Le sommelier Laurent Turrel a conçu une carte de vin courte, régionale et réjouissante qui sera modifiée selon les régions d’implantation des futurs bistrots...

    Les amateurs de bière ne seront pas en reste puisque chaque restaurant dispose d’un tirage de bière à la pression.